Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Un accompagnement à votre rythme
Accédez à tous les courriers essentiels pour effectuer sereinement les démarches après un décès : déclaration auprès des organismes, assurances, résiliations de contrats, clôture de comptes, et bien d’autres. Vous avancez à votre rythme, avec la possibilité de contacter notre équipe à tout moment en cas de besoin.
Une aide complète pour alléger votre charge
Un conseiller dédié prend en charge, à votre place, les démarches administratives ainsi que l’impression et l’envoi des courriers. Pendant 6 mois, il reste à vos côtés et joignable par téléphone, email ou tchat pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape.

Prévoir ses Obsèques à l’avance De plus en plus de personnes organisent et financent leurs propres obsèques à l’avance en souscrivant un contrat obsèques auprès d’une entreprise de pompes funèbres. Dans ce cas la famille est préservée de tous soucis matériels, administratifs et financiers le jour venu. En savoir plus LES GARANTIES DU CONTRAT OBSÈQUES…

Prenez rendez-vous pour établir une demande de devis pour l’organisation d’obsèques. Vous pouvez également nous contacter au 02 47 36 35 00

Nos monuments en stock Comment choisir son monument funéraire ? La réalisation de travaux de marbrerie au sein d’un cimetière doit répondre à des directives imposées par la commune. Le choix du granit et les dimensions du monument funéraire sont autant de critères à connaitre afin de faire un choix adapté aux volontés du défunt…